Social selling

Linkedin, le plus grand réseau professionnel mondial,  parfaitement adapté au social selling BtoB.

Arrêtez de perdre du temps !

Combien de temps passent vos commerciaux à prospecter au lieu de vendre ?

Contacter des prospects et présenter des services, est une tâche qui prend du temps.

On s’occupe de le faire pour vous ! Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur les tâches commerciales à forte valeur ajoutée, pendant que les leads qualifiés arrivent via votre profil. 

A vous de Jouer ! 

Dès qu’un prospect répond à l’un de nos messages, c’est vous qui reprenez la main pour faire connaissance et programmer un rendez-vous si besoin est.

Objectif : vous laissez faire une chose que vous saurez faire mieux que nous, présenter votre offre, car vous êtes votre meilleur vendeur !

 

Récupérer vos rendez-vous qualifiés

Si vos prospects sont sur Linkedin, vous êtes en mesure de les contacter ! 

Nous vous mettons en relation avec les décideurs de votre secteur (même celles et ceux qui n’ont pas le temps habituellement).

Nos méthodes de ciblage sont dynamique, originale vous échangerez donc principalement avec des prospects qui apprécient votre offre.

Prendre des rendez-vous n’a jamais été aussi facile !

Chaques mois votre consultant enverra des demandes de contacts + 1400 à vos prospects cibles, le tout avec un message personnalisé. Il prendra le temps d’envoyer un message de relance aux prospects n’ayant pas répondu à ce message.

Objectif : Faire grandir votre réseau rapidement et générer un premier échange avec des prospects qualifiés.

Nous rédigeons votre résumé de profil

Un point important de votre stratégie de prospection. Nous construirons un résumé qui vous correspondra et permettra à vos cibles de vous comprendre.

Un profil et une bannière 

Le cover sur linkedIn se situe dérrière votre photo de profil. Il est un point important pour présenter votre activité. 

Le titre de profil est souvent le même " CEO " , "Dirigeant " , il va falloir changer cela ce qui intéresse le prospect c'est de comprendre le pourquoi de votre activité au premier coup d'oeil.

Les mots-clés

Tel un site web, vos principaux mots clés doivent vous permettre d'améliorer votre visibilité.

Le suivi

LinkedIn est les réseaux sociaux ne sont pas une science infuse. Il faut tester, analyser,s'adapter afin de faire venir les prospects. 

Parfois il va falloir secouer le cocotier, pour faire tomber la noix de coco. Mais pour cela il faut des bras musclés.